Kim Kardashian lance sa première ligne de bikinis pour SKIMS

À partir du 18 mars, la première collection swimwear de Skims sera disponible en vente sur le site internet de la marque. Zoom sur une ligne de maillots de bain inclusive imaginée par Kim Kardashian.

Kim Kardashian lance sa première ligne de bikinis pour SKIMS
© Skims

Skims, la marque de shapewear de Kim Kardashian annonce le lancement de Skims Swim, une collection exclusivement composée de bikinis, de maillots de bain une pièce, de jupes et de tops. Une ligne swimwear "imaginée pour se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur de l'eau", affirme la marque sur son compte Instagram. Si Kim Kardashian nous promet des vêtements inclusifs depuis la création de son label, on en attendait pas moins de cette ligne de maillots de bain qui propose un large panel de tailles allant du XXS au 4XL. Mais aussi des produits disponibles à des prix abordables, entre 30 et 105 euros, dans de nombreux coloris : bleu, beige, marron, noir, gris ou encore kaki, il y en a pour toutes les morphologies et tous les goûts.

Kim Kardashian, véritable femme d'affaire

Depuis son lancement en 2019, Skims connaît un grand succès. En fait, la marque enchaîne les réussites, à tel point qu'elle a collaboré avec la maison italienne Fendi en novembre 2021.

Le résultat ? Une collection luxueuse qui sculpte les silhouettes tout en mettant en valeur les savoir-faire des deux griffes. Evaluée à 3,2 milliards de dollars depuis sa dernière levée de fonds en janvier 2022, la société de Kim Kardashian est devenue un véritable empire. Mais si la star de la télé-réalité maintenant devenue femme d'affaire est sur la bonne voie pour faire perdurer son label, elle n'évite pas pour autant les polémiques. La dernière en date : une interview donnée au magazine Variety dans laquelle elle invite les femmes à "se bouger" en affirmant que "personne ne veut travailler de nos jours". Des propos controversés qui lui ont valu la colère des internautes en raison de son privilège d'être née dans une famille richissime. Et qui ne cesse d'accroître sa fortune grâce à des émissions TV, les réseaux sociaux et des lancements de marques mode et beauté.